Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beus en vrac
8 janvier 2009

le retour du Beus

Après pas mal d'absence sur ce blog et partout d'ailleurs... (disons que depuis septembre j'avais surtout besoin de tout réorganiser autour de moi ) je me suis replonger dans la lecture de comics. c'est fou comme j'avais oublié que j'adorais ça.

Bah ça à pas manqué, j'ai ressorti mes ptis crayons et j'me suis remis a dessiner.

Pour l'instant ces pas des masse de strips mais plutôt de l'illustration.

J'en avais un peu ma claque de tourner en rond sur de petites illus, donc j'ai chercher à pousser un peu plus loin mon encrage.
en espérant que le tout reste cohérent et que ça vous plaise


doudou4

je m'étais dis de pas trop poster à la fois mais j'en poste une autre parce que je connais une certaine petite panda qui souhaiterait poster sa version couleur de l'illu.
J'vais pas l'en priver telement j'ADORE sa colo

le petit lien du blog d'Esu (ta colo tueeeeeeeee tout pupuce ;) )

http://esupanda.canalblog.com/ 

doudou2

grosse inspiration frank CHOesque.... ;)

PS: je sais je sais, je dessine souvant de busty girl... principalement parce que j'aime bien ça ;) , mais la c'est un peu exagéré mais intentionnel . Cette demoiselle reste la miss Lara Croft, dans la version de sa première apparition. Elle en avait des énormes quand même... ... ... affaire à suivre


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie que tu respost. En espérant que cela ne va pas s'arreter d'aussi tôt.<br /> <br /> Pis bon, tu sais déjà tout ce que j'en pense de tes bô dessins. :)
Publicité
Beus en vrac
Archives
Beus en vrac
Publicité