Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beus en vrac
23 janvier 2009

glandage

halalalalala, la paresse...et la PS3
nan mais serieux comment bosser dans ces conditions la...
jpasse des heure a me ruinner les pousse sur MK versus DC pas que ce soit le meilleur jeu auquel j'ai joué, mais je peu metre des branlées à Superman, ET CA S'EST BEAU. !!!Nyarkniark!!!

prout

puis ca tombe bien je suis dans ma période comics ;) alors pendant que je paresse et que je flemme à scanner des dessins bah ma nana elle, elle bosse elle me fait des colos...
Donc voila ma petite illu de Power girl pour laquel Esu m'a fait une belle colo
doudou3
Ha oui aussi, j'ai poussé l'abrutissement jusqu'a regarder le film super mario bros... (putain c'est space) mais la franchement Denis Hopper si tu m'entend, ca ce passera de commentairs
mariomovie5




Publicité
Publicité
Commentaires
E
Haha, "prout". :D
Publicité
Beus en vrac
Archives
Beus en vrac
Publicité