Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beus en vrac
28 mai 2008

Biohazard

Bon aprés pas mal d'absences sur le blog, du au boulot, et au fait que je me suis replongé corps et âme dans les Resident Evil (ils auraient jamais du remasteriser le premier car j'arrive plus à lacher moi >< ) j'ai pas beaucoup avancé avec Sad et Ik...

MAIS, j'ai quand même trouvé du temps pour illustrer RE I.

jill_valentine_01

(Faut dire aussi que ca m'a pris pas mal de temps, donc j'ai pas vraiment pu dessiner autre chose à coté ^^')


Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui oui ^^ way to go !<br /> si j'étais un zombie, jsaurais ou mettre les mains =P
E
Je le trouve super, techniquement et composément il déchire! :D <br /> <br /> Continue à en faire des comme ça!
Publicité
Beus en vrac
Archives
Beus en vrac
Publicité